Tan Brown Granite

Tan Brown Granite est un Fauve et marron granit de l'Inde. L'arrière-plan de ce granit est brun foncé au chocolat et cristaux colorés Tan. Ce granit est de l'État indien de Telangana. Une belle et sophistiquée granit brun pour une utilisation dans la maison et le bureau. Tan Brown Granite est l'un des choix préférés pour faire des comptoirs de cuisine, carrelage mural de salle de bains, carrelage de cuisine, et revêtements de sol. L'utilisation principale de Tan Brown est en Countertops de cuisine. Il y a quatre hangars disponibles Tan granit brun qui décide les prix. Tan Brown Granite Countertops, Brames et 24×24, 12×12, 18×18 tuiles sont disponibles avec nous.

Tan Brown Granite
Acheter maintenant
Nom de la pierre Tan Brown Granite
Aussi connu sous le nom Brown et Tan Granite
tailles disponibles dalles au hasard , Carrelage, dalles de compteur
terminer Brillant, flammé
Les usages Sol, comptoirs, Carrelage mural

dalles

Brames sont disponibles dans les tailles suivantes :

  • Plaque polie de compteur 2 & 3 cm Largeur 65 cm x longueur jusqu'à 180 cm 300 cm
  • Brames gangsaw poli 2 & 3 cm Largeur 170 cm x longueur jusqu'à 280 cm 320 cm

Carrelage

Les carreaux sont disponibles avec nous dans les tailles suivantes :

  • TBPCT60x30 poli Calibré 610x305x10 mm (24× 12 Carreaux Granite)
  • TBPCT60x60 poli Calibré 610x610x12 mm (24× 24 Carreaux Granite)
  • TBPCT30x30 poli Calibré 305x305x10 mm (12× 12 Carreaux Granite)
  • TBPT60x30 poli 60x30x2 cm Carreaux - Prêt Stock
  • TBPT60x40 poli 60x40x2 cm Carreaux - En ordre
  • TBPT40x40 poli 40x40x2 cm Carreaux - En ordre
  • TBPT60x60 poli 60x60x2 cm Carreaux - En ordre

Nous faisons aussi des tuiles de 18 "x18" et 400mm x 400mm tuiles calibrées Tan Brown Granite avec l'épaisseur 20 mm et 10 mm.

comptoirs

Sont disponibles dans les comptoirs tailles suivantes :

  • 27x2 "x108" cm
  • 27x3 "x108" cm

Utilisation de Tan Brown Granite

  • Les comptoirs de granit
  • Carrelage salle de bains
  • Granit pour plancher
  • Carreaux de sol en granit

Ceci est une très forte granit Inde du Sud, ce granit a de multiples usages. Vous pouvez acheter dalle, carrelage, et les comptoirs de granit Tan Brown de nous.

Revue Tan Brown Granite
Tan granit brun est parmi les plus célèbres granits bruns là-bas. Néanmoins, il devient très évident que les minéraux bruns qui donnent cette pierre son nom sont beaucoup plus variées en couleur que vu de loin. Comme les minéraux bruns représentent environ 50% à 60% des granites de masse, cela crée un effet étonnant. Les taches brunes peuvent varier de brun cuivre presque métallique de couleur à travers brun chocolat noir dans certaines sections. Les bruns sombres sont généralement moins fréquentes, et l'apparence générale sera de brun cuivré lumière généralement.

Les bruns sombres accentuent simplement la couleur déjà spectaculaire. Une fois que vous obtenez tout près de la pierre que vous aurez combinaison de brun clair et noir dans la roche. Selon la façon dont un avis qu'il ya des minuscules petits cristaux de quartz incorporés dans des segments que la pierre a été polie certains des. Ils vont certainement donner un peu de brillance ou de paillettes lorsque des faisceaux de lumière scintillent hors de la surface. Sans le granit brun tan quartz peut-être un peu trop sombre et accablant pour tous les goûts des peuples, il est donc un peu trop sombre et accablant pour tous les goûts des peuples, alors. Il y a un peu plus de cette grande pierre. Vous pouvez parfois trouver une dalle qui a vraiment pas beaucoup de variation dans la teneur en minéraux de la pierre.

Résumé
image du produit
Auteur Note
1étoile1étoile1étoile1étoile1étoile
Note globale
5 basé sur 10 votes
Marque
Flodeal
Nom du produit
Tan Brown Granite
Prix
USD 3.5
La disponibilité des produits
Disponible en stock
2018-09-01T16:10:07+00:00
Stone Price List
Soumettre
gros lien
%ré blogueurs aiment cette page :

Tan Brown Granite

Tan Brown Granite is a Tan and brown granite from India. The background of this granite is dark brown with Chocolate and Tan colored crystals. This granite is from the Indian State of Telangana. A beautiful and sophisticated brown granite for use in home and office. Tan Brown Granite is one of the favorite choices for making Kitchen countertops, bathroom wall tiles, Kitchen tiles, and flooring.  The primary use of Tan Brown is in Kitchen Countertops. There are four sheds available in Tan Brown granite which decides the prices. Tan Brown Granite Countertops, Slabs and 24×24, 12×12, 18×18 tiles are available with us.

Tan Brown Granite
Buy Now
Name of Stone Tan Brown Granite
Also known as Brown and Tan Granite
Sizes available Random slabs , Tiles, Counter slabs
Finish Polished, Flamed
Uses Flooring, Countertops, Wall Tiles

Slabs

Slabs are available in following sizes :

  • Polished Counter Slabs 2 & 3 cm Width 65 cm up x Length 180 cm to 300 cm
  • Polished Gangsaw Slabs 2 & 3 cm Width 170 cm up x Length 280 cm to 320 cm

Tiles

Tiles are available with us in following sizes :

  • TBPCT60x30 Polished Calibrated 610x305x10 mm (24×12 Granite Tiles)
  • TBPCT60x60 Polished Calibrated 610x610x12 mm (24×24 Granite Tiles)
  • TBPCT30x30 Polished Calibrated 305x305x10 mm (12×12 Granite Tiles)
  • TBPT60x30 Polished Tiles 60x30x2 cm – Ready Stock
  • TBPT60x40 Polished Tiles 60x40x2 cm – In Order
  • TBPT40x40 Polished Tiles 40x40x2 cm – In Order
  • TBPT60x60 Polished Tiles 60x60x2 cm – In Order

We also make tiles of 18″x18″ and 400mm x 400mm calibrated tiles in Tan Brown Granite with the thickness of 20 mm and 10 mm.

Countertops

Countertops are available in following sizes :

  • 27″x108″x2 cm
  • 27″x108″x3 cm

Use of Tan Brown Granite

  • Granite Countertops
  • Bathroom Tiles
  • Granite for flooring
  • Granite Floor Tiles

This is a very strong South India granite, this granite has multiple uses. You can buy slab, tiles, and countertops of Tan Brown Granite from us.

Tan Brown Granite Review
Tan brown granite is among the most famous brown granites out there. Nevertheless, it becomes very obvious that brown minerals which give this rock its name are far more varied in color than when seen from afar. As the brown minerals make up about 50% to 60% of the granites mass, this creates an amazing effect. The brown spots can vary from nearly metallic copper brown in color through to dark chocolate brown in some sections. The darker browns are generally less common, and the overall appearance will be of the light copper brown generally.

The darker browns simply accentuate the already spectacular color. Once you get quite close to the stone you’ll combination of light brown and black in the rock. Depending upon how a notice that there are tiny little quartz crystals embedded in segments that stone was polished some of. They definitely will give a little shine or glitter when beams of light glisten off of the surface. Without the quartz tan brown granite might be a little too dark and overpowering for many peoples tastes, so it’s a little too dark and overpowering for many peoples tastes, so. There’s a great little addition to this great stone. You might occasionally find a slab which really not a lot of variation in the mineral content of the stone.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
5 based on 10 votes
Brand Name
Flodeal
Product Name
Tan Brown Granite
Price
USD 3.5
Product Availability
Available in Stock
2018-09-01T16:10:07+00:00
%d bloggers like this: